Les Miniers Uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Miniers Uni 61

Les Miniers Uni 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de fusion !

Aller en bas 
+3
snackers
Rouge XIII
Valkyria 33
7 participants
AuteurMessage
Valkyria 33




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Demande de fusion !   Demande de fusion ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:36

Bonjour a vous .
Je suis de la .MineA. une alliance mineur ..
Je viens pour vous faire une demande pour savoir si vous serrai ok de faire une fusion ..
Je pense savoir ce que vous allé dire qui serra le fondateur qui vas gardé sa page d'alliance et pleins d'autre chose ...
Si cela devrais ce faire je dit qu'il faudrai refaire une alliance mineur avec vous tous ...
Mais si vous voulais passé sur notre fofo vous pouvez pour en parler ...
Je pense que sais une bon idée a vous de voir ...

Cordialement
Valkyria 33
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !   Demande de fusion ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:50

Mdr moi je ne suis qu'un simple visiteur et donc je n'ai rien a dire ... mais... je vais quand même parler.....

Dejà ce n'est pas tellement une demande serieuse étant donné les faute d'orthographe qu'il y a...
Aprés pourquoi une fusion? vous n'avez pas un bon classement?
Et enfin il aurait était trés judicieux de préciser le nombre de membre présent dans votre alliance ainsi que votre avenir souhaité!!!

De plus quand une alliance fait une demande de fusion, c'est l'alliance qui recoit la demande qui garde sa page ainsi que son forum....

Desolé de l'avoir ouvert... mais bon se ma choké
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !   Demande de fusion ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:51

ça m'a choqué pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
snackers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !   Demande de fusion ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:57

salutation valkyria33;

je ne puis que dire un mot NON desolé une fusion n est pas envisageable , a la rigueur si vous voulez venir dans notre alliance pas de probleme vous serrez acceuilli comme tout joueur ou alors si vous voulez un PNA pas de probleme mais une fusion est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Tit

Tit


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !   Demande de fusion ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:41

Un lien étroit c est vraiment pas mal à mon sens. Minea etait tres bien classe jusqu'à il y a peu.
Et une cooperation de 2 alliances minières serait un énorme poids!
Revenir en haut Aller en bas
Santa Emperor




Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !   Demande de fusion ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:10

Je suis assez d'accord avec Rouge

Pour une demande de fusion, il ne suffit pas de venir et de dire : et si on faisait une fusion?

C'est un acte sérieux, qui doit être développé, argumenter, et surtout bien présenter (dsl, j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je viens de dire ^^)

Sinon pour un pacte, ce serait plus envisageable, en effet (voir une coalition?)
Revenir en haut Aller en bas
balou




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !   Demande de fusion ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:21

bin moi je suis pour négrolust vouler déja le faire et tout le monde était dacor notre allience a pas mal de joueur trés faible sais jen pourai nous édai en + les deut on pourai le vendre trés cherche plu trad vu que les de plu grande allience minier seron ensemble aprés comme vous vouler mais bon moi je trouve que nécro avais une trés bonne idée en voulant métre les miner ensemble
Revenir en haut Aller en bas
warrax




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !   Demande de fusion ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:22

faudrai faire une wing et une mere si on fusionne une mere de 15 joueurs super actif ca roxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !   Demande de fusion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande commercial
» Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miniers Uni 61 :: Pacte :: Pacte de non agression-
Sauter vers: