Les Miniers Uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Miniers Uni 61

Les Miniers Uni 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Empty
MessageSujet: Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA   Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:59

Bonjour je me présente je suis Rouge XIII ( Nanaki IG ) comme vous le devinez je viens ici pour vous faire une demande d'un Pacte Commercial! Je suis le diplomate de mon alliance qui se nomme Shinra corp d'où le TAG [SHINRA] ! Nous sommes actuellement 39eme en points avec 23163 points en la composition de 15 membres! 42éme en vaisseaux et 54éme en recherche! Nous possédons 4 joueurs top 500 et l'avenir de notre alliance est trés bien vue de la part d'autres alliances! Par la suite d'un EC nous discuterons eventuellement pour un PNA!!! En espérant ne pas vous faire perdre votre temps...

Nanaki
SHINRA --- Diplomate ---
Revenir en haut Aller en bas
malakai

malakai


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA   Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:32

pourquoi pas

si j'ai mon mot a dire !!!

en attendant on risque pas de faire beaucoup de commerce pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
tapodamiprenduncurly




Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA   Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:50

très interessant!
qu'en disent les diplomates?
Revenir en haut Aller en bas
snackers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA   Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:33

salutation nanaki se serai avec grand plaisir que nous signeront se pacte , mais je dois bien te l avoué ,un PNA serai avec se PC le bienvenue il serai dommage d interrompre nos echange commerciaux future a cause d un petit raid alors que si nous avions aussi un PNA nous serions a l abris d un tel malheureux evenement

amiccalement
snackers
Revenir en haut Aller en bas
Santa Emperor




Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA   Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:09

On ne nous fait jamais perdre notre temps nanaki, ne t'inquiètes pas Wink

Je serais assez pour, mais j'aimerais juste savoir une chose : êtes vous raideur ou minier?
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII

Rouge XIII


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA   Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:45

^^ moi pour ma part je suis principalement un raideur!!!! actuellement mdr je fabrique un bunker ^^ par la suite je suis un technologue! mais une chose sur... c'est que je ne suis pas un traite!
Revenir en haut Aller en bas
snackers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA   Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:59

j accepte le PC

quand est t il de ma proposition de PNA ?^^

snackers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA   Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un pacte avec l'alliance SHINRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion !
» Demande commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miniers Uni 61 :: Pacte :: Pacte Commercial-
Sauter vers: