Les Miniers Uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Miniers Uni 61

Les Miniers Uni 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Radamanthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Radamanthe

Radamanthe


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Radamanthe Empty
MessageSujet: Candidature Radamanthe   Candidature Radamanthe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:02

Bonjour à tous !

Mon nom IG est Radamanthe, je suis dans l'uni 61 depuis 2 semaines. Je dispose de 691 points; ce n'est pas beaucoup mais ils vont augmenter assez vite ( en tout cas c'est ce que j'espère ). Je suis venu vers votre alliance car, en fait, je ne pouvais pas trouver mieux : elle regroupe des miniers Very Happy !
Or, je suis consacré corps et âme à mes mines ! Je considère que sur le long terme, c'est le moyen le plus rentable d'ammasser des ressources. En effet, même si être Raider permet de se procurer facilement de beaux tas de minerais, on court toujours le risque de se faire détruire sa flotte, c'est un peu du Poker. Les mines, elles, sont plus chères mais au moins on ne peut pas les détruire !! C'est un investissement qui nous rapportera toujours la même chose !!
Si je vous explique ça, ce n'est pas parce que je vous prend pour des incultes, puisque vous avez beaucoup plus d'expérience que moi, mais c'est pour vous indiquer les raisons pour lesquelles je suis devenu Mineur défensif?

J'ai une expérience moyenne à OGame. J'ai eu deux autre comptes , un dans l'univers 11 ( top 1000 ) et un autre dans le 45 ( top 2000 ). Dans le premier cas, j'étais minier offensif et dans le second Raider... Mais j'ai fini évidemment par me faire plumer en beauté, et à vrai dire, ça m'a un peu dégouté des flottes Embarassed

C'est pourquoi désormais je souhaiterais jouer dans la tranquillité, dans une alliance qui comprend mes motivations ,tout en étant disponible pour aider mes alliés et participer à la vie de la team. Concernant le forum, je serais le plus actif possible ( je suis admin de deux forums, c'est donc un domaine que je j'apprécie ) et mes connexions seront très fréquentes.

Merci de me répondre, même si vous ne m'acceptez pas. C'est pas grave, c'est votre choix et puis c'est tout ! Essayez juste de me répondre rapidement !
Et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Radamanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miniers Uni 61 :: Vie Du Clan :: Candidature-
Sauter vers: